Règles de communauté UWAWE

Bienvenu dans votre communauté UWAWE. Nous vous accueillerons toujours avec bienveillance si vous êtes respectueux, courtois et surtout honnête.

UWAWE est un service destiné aux hommes et femmes célibataires qui recherchent des personnes authentiques, engagées et prêtes à commencer une relation sérieuse.

Nous souhaitons et faisons tout notre possible pour que vous passiez de très bons moments   et que vous ayez la meilleure rencontre qui puisse changer votre vie !

Exprimez-vous librement, comme dans la vraie vie sans offusquer ni blesser personne. Nous vous demandons d’être prévenant, de réfléchir avant d’agir et de respecter les Standards de la communauté en ligne et hors ligne.

NOS CONSEILS A RESPECTER 

  1. Ne faites pas, ne dites pas et ne montrez pas ce que vous ne pouvez pas faire, dire ou montrer dans la vraie vie.

Par conséquent Ainsi, avant d’envoyer un message, de poser une question ou d’uploader une photo, demandez-vous toujours si vous feriez la même chose si vous vous rencontriez dans la vraie vie. Si la réponse est non, il n’est probablement pas acceptable de le faire en ligne.

 

  1. En intégrant notre communauté, nous vous demandons de respecter ce qui suit :
  • Respecter la communauté et les personnes avec lesquelles vous interagissez. Si quelqu’un vous bloque, n’essayez pas de reprendre contact : même si vous pensez n’avoir rien fait de mal, la meilleure chose est de l’oublier et de passer à autre chose.
  • Si une personne dit qu’elle n’est pas intéressée, respectez son choix

Ne soyez pas grossier. Ne soyez pas méchant. N’intimidez pas, ne diffamez pas, ne harcelez pas et ne traquez pas les autres membres.

Attention

  • Si vous avez besoin de conseils pour mieux connaître quelqu’un, demandez à notre coach virtuel de rencontres (lorsque la fonction est disponible).
  • Tout ce que vous dites compte, surtout au début.
  • Les propos haineux, les menaces, le racisme sont interdits et sanctionnés par la loi. Les sanctions sont proportionnelles à leur gravité : avertissement, suspension, exclusion.
  • Le respect est le fondement d’une relation sérieuse.
  • Votre photo de profil et votre nom d’utilisateur sont le premier message envoyé qui donne envie à la personne d’en savoir plus ou pas. Si votre nom, votre photo ou votre message contient des propos haineux, des obscénités ou de la provocation, non seulement vous n’aurez probablement pas de rendez-vous, mais surtout serez exclu du site.
  • N’envoyez pas de messages contenant des propositions sexuelles importunes ou des contenus sexuellement explicites, en particulier au début d’une relation.

Entre adultes et célibataires vous pouvez envoyer des messages galants, de drague et même des messages sexy, à la seule condition qu’il y ait un consentement mutuel.

  • Nous n’acceptons pas les contenus ou messages en rapport avec des activités illégales ou qui font la promotion de services sexuels commerciaux, de la traite des êtres humains ou d’actes sexuels non consensuels. Tout manquement à cette règle entraînera la suppression de votre compte.
  • Ne jamais demander ou partager des informations privées.
  • Envoyer des photos sexy, ou parler de fantasmes peut être amusant, mais pas au début d’une relation. Laissez d’abord les choses se développer doucement.
  • Sur UWAWE nous n’acceptons pas d’uploader des contenus de nudité, sexuellement explicites ou pornographiques.
  • Évitez les photos hors contexte en maillot ou en bikini (on peut porter un bikini sur une photo prise sur la plage, mais dans votre chambre, c’est juste bizarre).
  • Eviter des images de violence, de consommation de drogue ou d’activités criminelles.
  • Respecter la vie privée et la sécurité des enfants. Les photos montrant des mineurs, même accompagnés d’un adulte, seront supprimées.
  • UWAWE n’est pas le lieu de promotions de vos services ou biens commerciaux. Les spammeurs seront exclus.

 

  1. Votre sécurité

Penser d’abord à votre sécurité. Pour ce faire n’interagissez avec les autres que par l’intermédiaire de l’application ou du site UWAWE.

Eviter de partager vos informations trop vite, évitez de donner votre adresse, votre email ou votre numéro de téléphone à une personne en qui vous n’avez pas entièrement confiance. Faites également attention aux personnes que vous n’avez jamais rencontrées et qui vous demandent de l’argent. Ne jamais oublier que les escrocs sont souvent très forts dans l’art de convaincre.

UWAWE est un site de rencontres, et non d’un site de e-commerce. Ne faites pas la promotion de liens, de sites ou de pages externes, ni de messages commerciaux dans votre profil ou vos messages

Ne sollicitez jamais un autre membre pour obtenir des informations privées, comme ses mots de passe, son numéro de sécurité sociale, ses informations financières ou ses adresses personnelle ou professionnelle. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser les informations concernant un membre, qu’elles soient publiques ou privées, à des fins commerciales ou à toute autre fin illégale ou malveillante.

Nous rappelons que seuls les adultes peuvent être membres de la communauté sur UWAWE. Si vous détectez la présence d’un mineur, veuillez nous le signaler immédiatement pour supprimer son compte.

Si vous rencontrez quelqu’un qui vous met mal à l’aise ou qui ne respecte pas nos règles, il est facile de le signaler. Il vous suffit de cliquer sur « Signaler un membre » sur son profil. Et si vous ne voulez plus entendre parler de lui ou d’elle, vous pouvez toujours le ou la bloquer.

  1. La sincérité

La sincérité est un gage de succès. Soyez sincère dès le départ et tout au long de vos relations dans la communauté.

Sont bannis de la communauté, les imposteurs, les escrocs, les criminels, les fraudeurs.

N’utilisez jamais d’images protégées par des droits d’auteur qui appartiennent à quelqu’un d’autre, sauf si vous avez reçu son autorisation expresse.

Veuillez noter que vous engagez votre responsabilité en utilisant des images protégées par des droits d’auteur sans autorisation et pour tout autre contenu que vous partagez sur notre site.

Pour ce faire

  • Nous vous encourageons :
  • A vérifier que toutes les informations de votre profil sont exactes : nom, prénom, âge, adresse, taille, etc. Toute fausse information est une violation aux Conditions générales.
  • A mettre vos photos dont le visage est bien visible. Les membres de la communauté veulent savoir à quoi vous ressemblez !

 

  1. Savoir être

Le savoir-être est une qualité bien appréciée par tous. Notre objectif et de faire rencontrer les hommes et les femmes célibataires. L’amabilité, le respect, la sincérité, la bienveillance sont recommandés tout au long de vos rendez-vous et durant vos relations.

Si une personne que vous avez rencontrée par l’intermédiaire de UWAWE agit mal à votre égard ou vous met mal à l’aise, nous vous invitons à nous en informer.

Contactez le service client et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Chez UWAWE on parle de cyberharcèlement quand une personne envoie des messages au même destinataire à répétition malgré l’absence de réponse de l’autre.

Qu’est-ce qu’un cyber harcèlement ?

C’est quand une personne envoie des messages au même destinataire de façon répétitive malgré l’absence de l’autre. Ces messages peuvent porter atteinte à la sensibilité et la dignité de l’autre par leur caractère répétitif et leur contenu s’ils sont de nature insultante, discriminante et diffamatoire ou à caractère sexuel sans consentement.

Afin de ne pas tomber dans cette situation voici les règles à respecter :

  1. Attendreque la personne vous réponde, ou pas si c’est son choix.
  2. Relancer une fois ça va, deux fois passe encore,trois fois c’est trop.
  3. Respecter la personneen toutes circonstances : pas de propos insultants ou dénigrants ni de photos inappropriées non sollicitées.

Si vous recevez des messages insistants qui vous mettent mal à l’aise, il faut nous alerter pour mettre fin immédiatement à cette situation :

  1. Signaler un profildepuis leur messagerie pour alerter le service de modération et sûreté. Chaque signalement de profil est traité dans les meilleurs délais, de l’envoi d’un avertissement à la suppression définitive du profil.
  2. Bloquer un profilpour que la personne ne puisse plus les contacter.